Livraison



La livraison


OxyGo vous propose 2 type de livraison en fonction de votre commande :

  • Commande inférieur à 20kg
  • Commande supérieur à 20kg

Notre site calcule le poids de votre panier et vous dirigera automatiquement vers le mode de livraison adapté.


Commande inférieur à 20kg

  • Toute nos commandes d’un poids inférieur à 20kg et dont les dimensions l+L+h sont ≤ 150cm sont expédié par Colissimo®. Un forfait de livraison est appliqué en sus de votre commande.
  • Votre colis est livré à l’adresse indiquée dans votre commande.
  • Si vous souhaitez changer cette adresse merci de nous en faire la demande par mail à « contact@oxygo.fr » dans les plus bref délais.
  • Cette adresse ne pourra plus être modifié une fois le colis expédié.
  • Un numéro de suivi vous sera communiqué par mail afin de suivre votre colis sur Suivre une lettre, un Colissimo ou un envoi Chronopost - La Poste



Commande supérieure à 20kg

  • Pour toute commande supérieure à 20kg, le site vous proposera les points de distributions les plus proche de chez vous.
  • Si vous souhaitez changer ce point de retrait merci de nous en faire la demande par mail à « contact@oxygo.fr » dans les plus bref délais.
  • Ce point de retrait ne pourra plus être modifié une fois la commande expédiée.
  • Votre commande sera livré au point de retrait sous un délai de 8 à 10 jours.
  • Notre distributeur vous contacteras afin de prendre le relais sur votre commande.
  • S’il s’agit d’un véhicule, notre distributeur vous proposera une option d’immatriculation assujetti d’un montant forfaitaire. Ce service est optionnel et peut être réalisé par vous-même si vous le souhaitez. En ce cas, notre distributeur vous fournira les documents nécessaire à cette démarche.
  • Notre distributeur organisera également avec vous le moment de retrait en fonction du délai de livraison indiqué plus haut.
  • En cas d’achat d’un véhicule, nous rappelons que tout véhicule motorisé circulant sur la voie publique nécessite une assurance et une immatriculation (hors SINGO).
  • Au retrait de votre commande auprès de notre distributeur, prenez le temps de contrôler votre commande et de signaler toute anomalie visuelle. Celles-ci ne pourront plus être prise en compte après le retrait de la commande.



NOS CONSEILS D’INSPECTION D’UN VÉHICULE A LA RÉCEPTION

  • Contrôler l’ensemble de la carrosserie et l’absence de rayures et/ou d’anomalie visuelle.
  • Nos scooters sont contrôlés 3 fois (en usine, à la réception dans nos entrepôts, puis à réception par nos distributeurs). L’ensemble des points de contrôle sont signalés sur une fiche de suivi (démarrage, frein, éclairage etc…). Un simple check de prise en main du véhicule lors du retrait est donc suffisant.




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