Livraison



Livraison


OxyGo vous propose 2 moyens de récupérer votre scooter :


  Enlèvement à Rennes (35) ou à Pleudihen sur Rance (22)

1) Vous passez la commande de votre scooter OxyGo sur notre site. Vous précisez que vous récupérerez votre véhicule dans nos locaux. Vous le réglez dans son intégralité. Nous vous contactons par courriel pour immatriculer votre scooter.

2) Quand nous recevons l’immatriculation et la carte grise, nous vous informons que votre scooter est disponible et que vous pouvez venir le récupérer. Selon votre souhait, le véhicule pourra être préparé prêt à rouler ou bien dans son carton d’emballage.


  Livraison à domicile

En fonction de votre lieu d’habitation, notre partenaire logistique met de 24h à 48h pour vous livrer.
Ce délai de livraison peut varier si elle a lieu en station de ski ou sur une île. Pour une livraison ailleurs qu'en France métropolitaine, merci de nous contacter au 07.69.15.83.02

1) Vous commandez votre scooter OxyGo sur notre site en renseignant tous les éléments (adresse, téléphone portable) qui seront importants pour la livraison. Vous le réglez dans son intégralité. Nous vous contactons par courriel pour immatriculer votre scooter.

2) Lorsque votre véhicule est immatriculé, nous informons notre transporteur. En fonction de votre lieu d’habitation, notre partenaire logistique met de 24h à 48h pour vous livrer. La livraison s'effectue du lundi au vendredi en France métropolitaine.
PAS DE LIVRAISON LE SAMEDI ET DIMANCHE.

3) Notre transporteur vous contactera par SMS la veille de la livraison (d'où l'importance d'avoir renseigné un numéro de portable). Il faudra alors les rappeler au numéro indiqué sur le SMS pour valider la date et l'heure de livraison. Il faudra être disponible une demi-journée.

4) A la réception de votre commande, pensez à inspecter votre véhicule. Attention : aucun litige de transport ne pourra être pris en charge après le départ du livreur si ce n'est pas marqué sur le bon de livraison.

NOS CONSEILS D’INSPECTION A LA RECEPTION

Nous vous conseillons de contrôler votre colis, à l’extérieur comme à l’intérieur, en présence du chauffeur. Vous disposez légalement de 15 minutes devant le livreur pour inspecter votre colis. Ne signez pas la réception du colis tant que vous n'avez pas inspecté votre véhicule.
Le véhicule arrive dans une cage métallique, elle même dans un carton.
Tout d’abord, vérifiez le carton et le cadre. Si vous remarquez des renfoncements ou des trous, prenez-les en photo.

Ensuite, enlevez le carton et vérifiez les points suivants :
- carrosserie / sellerie
- phares, feu arrière et clignotants
- poignées

Si votre colis a été abîmé, ou si vous constatez qu’il a été ouvert, vous devez indiquer le détail des éventuels problèmes sur le bon du transporteur ou refuser une partie ou la totalité de la livraison afin que nous procédions nous-mêmes à la vérification. Attention, les notifications "Sous réserve de déballage" et "Carton abimé" ne sont pas des réserves recevables. Pour qu’un dossier litige de transport soit recevable, les réserves portées sur le récépissé doivent être précises, significatives, complètes et constatées par le chauffeur. La signature du bon du transporteur engage votre responsabilité et indique que vous avez reçu votre colis en bon état. Il est donc très important d'effectuer un contrôle de votre livraison. Aucun litige de transport ne pourra être pris en charge après le départ du livreur. Dans le cas d’un éventuel défaut du colis visible uniquement lors du montage, vous devez nous le signaler sous les 24 h suivant la livraison, par courriel, en joignant des photographies afin que nous puissions remplacer la(les) pièce(s) défectueuse(s).

5) Normalement, le livreur ne repart pas avec la cage métallique et le carton. Il faudra alors vous en débarrasser par vos propres moyens. (Déchetterie). Si vous ne souhaitez pas le faire, il faudra nous en informer en amont pour prévenir le livreur de la reprise. Il vous en coutera 80€ de frais de participation qui seront facturés au moment de la commande.



Livraison en 24h

En savoir plus
Livraison de scooters électriques sur Rennes et sur la région Bretagne

Garantie, service après vente et entretien

En savoir plus
Services après vente pour scooters électriques sur Rennes et sur la région Bretagne

Retrouvez-nous en vidéo

En savoir plus
Vidéos de scooters électriques sur Rennes et sur la région Bretagne